Maquillage en 5 minutes ! Les règles

0 Flares 0 Flares ×

Panne de réveil ? Flemme ? ou autres raisons font qu’on n’a pas souvent le temps de se maquiller ..

Comment se maquiller et avoir un résultat assez correct en passant moins de 5 minutes ! Voici un petit article sur les règles à suivre pour un maquillage express :

Le teint

Pour un maquillage express le teint est l’étape à ne pas négliger, on utilisera une bb crème, crème teintée car en plus d’unifier le teint elle camouflera, elle va hydrater et protégera la peau. Moins couvrant qu’un fond de teint fluide ou mousse on l’appliquera en un seul geste rapide !

Anti-cernes/Correcteur pour camoufler les petites imperfections

Poudre libre pour matifier

     Les sourcils

Pour des sourcils parfaits en moins de 5 minutes on utilise l’astuce de pro, brosser ses sourcils avec un pinceau goupillon puis avec un simple crayon remplir le sourcil pour une couleur uniforme et n sourcil agréable à regarder

      Les yeux

Pas le temps de faire un superbe smokey eyes ou un dégradé d’enfer, le maquillage des yeux qui sauve reste : L’eye liner et le mascara, des yeux de biche en 30 secondes. Mais pour les accro aux fards à paupières des techniques simple comme utilisé juste 2 couleurs une claire et une autre plus foncé feront l’affaire !

         La bouche

      Pour une bouche parfaite on utilisera un baume à lèvres puis le crayon à lèvres de couleur naturel pour un résultat mat et discret ou le bon vieux gloss pour des lèvres maquillé sans trop en faire