5 top poudres pour un baking d’enfer !

0 Flares 0 Flares ×

Le baking c’est la technique révolutionnaire qui fait cacher les cernes, donne un aspect poupée et surtout rend le maquillage beaucoup plus net .. 

Mais comment choisir sa bonne poudre et éviter de ressembler à un fantôme ?

Voici 5 poudres à adopter les yeux fermés !

maxresdefault

Crédit photo : Youtube Platinum D

 

Laura Mercier poudre translucide

445472_fpx

Une poudre super légère, agréable à porter, totalement transparente pour trentaine d’euros ça vaut le coup d’investir, pour un résultat époustouflant utilisez la avec un beauty blender puis laisser reposer selon votre type de peau et le résultat est la : Magique !

Topaz Ben NYE

2416-product_category

Sans doute l’une des meilleures poudre pour un baking naturel sur peaux noires, légèrement colorée, attention donc à ne pas avoir la main lourde, cette poudre vous donnera un teint parfait ! Il existe plusieurs autres teintes pour les carnations plus foncées : Super Ben Nye !

Make up for ever Poudre HD

2279806

Une poudre superbe pour le baking ( avec le beauty blender ) encore mieux pour matifier le reste du visage ( avec un pinceau poudre ). Cette poudre transparente vous donnera un teint lumineux et net pour la journée !

Sacha Buttercup

1335-product_category

Une autre poudre excellente pour les peaux noires pour couvrir les cernes foncés et finir avec un rendu naturel, cette poudre est elle aussi légèrement pigmentée, une poudre à tester d’urgence si ce n’est pas encore fait !

Poudre anti brillance Black Up

m12930618_348180_medium

Une poudre qui couvre parfaitement les cernes, plusieurs teintes disponibles ces poudres sont l’alternative aux poudres Ben Nye, encore une fois y aller en douceur pour le baking !